C’est devant une assemblée triée sur le volet, et sous l’autorité des deux chefs traditionnels de Grand-Bassam et Mossou, de l’adjoint au Maire, et d’un adjudant-chef de la gendarmerie nationale, que Flash Intervention inaugurait samedi 10 Février 2018, l’ouverture officielle de son annexe de Grand-Bassam.

Située à l’immeuble Bon Berger, cette implantation apporte une réponse claire aux problèmes croissants d’insécurité qui accompagnent le développement « grande vitesse » de la commune bassamoise. Le Directeur Général de Flash Intervention, M. Lilian Riportella, a d’ailleurs souligné l’importance d’une présence de proximité pour les populations et a profité de cette occasion pour faire une nouvelle démonstration de l’efficacité de ses différents produits et services.

À travers ce nouveau dispositif, la société Flash Intervention démontre une fois encore sa volonté d’implication dans les enjeux sécuritaires du littoral ivoirien… À la grande satisfaction de ses résidents, qui peuvent désormais profiter d’un savoir-faire professionnel accessible à tous.