Cette année encore, Flash Intervention aura assuré la sécurité de la soirée « 14 juillet », organisée par le Cercle Français d’Affaires en Côte d’Ivoire (CFACI) à l’espace Las Palmas des 2 Plateaux.

Cette réception est connue pour attirer du « beau monde » : outre M. Riportella, Directeur Général de Flash Intervention, on aura remarqué la présence de personnalités importantes, parmi lesquelles Mme Yvonne TRAH-BI, Conseiller Consulaire et Présidente de l’Association Française de Bienfaisance en Côte d’Ivoire (AFBCI), ou encore M. Victor YAPOBI, Président de COMICI (Comité d’Organisation Miss Côte d’Ivoire), accompagné de la lauréate 2018 et de ses trois dauphines.

Mais M. Serge LECOMTE, Président du CFACI, aura surtout eu le mérite et l’honneur de recevoir à sa table M. Gilles HUBERSON, Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, qui durant quelques heures, aura eu l’amabilité de se soumettre aux nombreuses sollicitations et séances photos réclamées par la communauté française et bi-nationale.

Animé tambour battant par le célèbre « Mitsou », ce dîner de Fête Nationale restera dans la mémoire de ses quelques 300 participants comme une remarquable réussite. D’autant que 48h plus tard, la France devenait championne du monde de football pour la seconde fois de son histoire…