Samedi 24 juin 2017, Flash intervention a présenté ses produits et services devant les adhérents de l’ADFE (Association Démocratique des Français à l’Étranger), à l’espace Planète BMW des II Plateaux.

Malgré un auditoire réduit par le mauvais temps, Mr Riportella (Directeur Général) a fait en personne la démonstration de l’efficacité des produits et services de la célèbre société de sécurité privée : alarme anti-intrusion Callisto, module d’intervention FlashLite, systèmes de géolocalisation Flashtrack et Nomade, vidéosurveillance, contrôle d’accès… Durant près de deux heures, les membres de l’ADFE sont visiblement restés captivés par la présentation d’un véritable arsenal de solutions innovantes en matière de sécurité.

Flash intervention remercie tout particulièrement la présidente et la vice-présidente de l’ADFE, ainsi que Mme Trah Bi (Conseillère Consulaire à l’Ambassade de France) pour leur chaleureux accueil. Cet événement devrait marquer le point de le départ d’une franche et sincère collaboration.