Le samedi 3 novembre 2018, c’est en masse que Flash Intervention s’est déplacée à la Nouvelle Paillote de Grand Bassam pour y célébrer son déjeuner d’entreprise. Un exercice auquel l’entreprise ne s’était pas livrée depuis quelques temps, comme l’a fait remarquer son Directeur Général, M. Lilian Riportella, lors d’une allocution aussi courte que concise.

Cadre idyllique, ambiance détendue pour ne pas dire estivale, buffet garni… Les frontières qui séparent habituellement les différents postes et services de la société ont disparues l’espace d’une journée.
Tout le monde ne pouvait malheureusement pas être présent. Mais entre les quelques 70 cadres et responsables de la société, la prestation du comique ivoirien Hilario, et la représentation effective des Délégués du Personnel et du SAFI (Syndicat des agents de Flash Intervention), on s’accordera pour dire que l’on a partagé une excellente journée en compagnie de nos collègues, amis et invités.

Somme toute, ce samedi « off » fut une grande réussite pour la famille Flash Intervention. De quoi souhaiter en vivre de nombreux autres à l’avenir…